Star World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star World

Vis Ta Vie De Star !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Émission de Bethany Joy Lenz

Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Joy Lenz
!~> People <~!
Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 439
N° et Nom de la Rue : 8 rue des délices
Date d'inscription : 25/02/2006

Émission de Bethany Joy Lenz Empty
MessageSujet: Émission de Bethany Joy Lenz   Émission de Bethany Joy Lenz EmptyLun 27 Fév à 22:18

nom : Lenz
prénom : Bethany Joy
age : 20 ans
émissions ou info ? émission
son nom : Mod' Ados
passe tout les ... : semaine
durée : 1h00
signature : Bethany Joy Lenz


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colorz-rose.skyblog.com
Bethany Joy Lenz
!~> People <~!
Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 439
N° et Nom de la Rue : 8 rue des délices
Date d'inscription : 25/02/2006

Émission de Bethany Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: Émission de Bethany Joy Lenz   Émission de Bethany Joy Lenz EmptyLun 27 Fév à 22:49

Bienvenue à Mod' Ados !!!

Pour la première de Mod' Ados, je vais vous parlez de la mode accessoires.

Les accessoires, c'est bien connu, la plupart des filles aiment en porter mais les garçons ? Vous pensez qu'il en existe pas pour eu ? Eh bien vous avez tord parce qu'il existe tout plein d'accessoire pour gars comme des colliers, des bracelets, des casquettes et plein d'autre chose aussi. Évidament, la plupart du monde connaissent seulement ceux pour les filles comme d'autre genre de bracelet, de colliers, de casquette, de chaine de cheville, de ceintures et encore beaucoup d'autre. Passons maintenant à la pause et après, je vous parlerez des prix de ces accessoires.

Pause Publicitaire

Les accessoires c'est bien beau mais à quel prix ? Cela dépends de la marque et des modèles. Les casquettes, sa tourne souvent entre 10 et 20 $ si elles sont à la mode mais pas avec des très grandes marque. Les chaines de cheville ? Entre 5 et 100 $, dépendant de la qualité et du matériaux. Les colliers et les bracelet, c'est la même chose qu'avec les chaines de cheville. Les ceintures, entre 5 et 50 $ environ. Les ceintures avec des stodes c'est environ 25-30 $. Vous devez surement vous demander où peux t'ont trouver des accessoires à la mode à petit prix ? Eh bien restez avec nous parce qu'après la pause, c'est de sa que je parle !

Pause Publicitaire

Où est-ce qu'on peux trouver des acessoires à petit prix puisque ceux d'excellente qualité sont très cher. La réponse est partout ! Dans les boutiques à 1$, il y a plein de joli accessoires vraiment pas cher mais qu'évidament ils sont pas de la meilleur qualité mais c'est très mode comme les bracelets en plastique ou les colliers avec une corde et un pendantif. Il y a aussi les ventes de garage où ont peux trouver de joli trésors à petit prix parce que souvent les vieilles affaires des autres sont nos petit trésors. Mais si malgré ça, vous ne trouvez rien à votre goût et que vos accessoires préféré ce trouve que dans les boutiques de bonne qualité, essayez le troc avec vos ami(e)s ! La fin de l'émission viens d'arriver mais demain, on va parler sacoche avec vous mais c'est pas seulement pour les filles mais aussi pour les garçons donc revenez nous demain pour une autre heure de plaisir à parler de mode avec tous les fans de la mode.

Aurevoir et revenez demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://colorz-rose.skyblog.com
Bethany Joy Lenz
!~> People <~!
Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 439
N° et Nom de la Rue : 8 rue des délices
Date d'inscription : 25/02/2006

Émission de Bethany Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: Émission de Bethany Joy Lenz   Émission de Bethany Joy Lenz EmptyMer 1 Mar à 0:48

Bienvenue à Mod' Ado

Bonjour et Bienvenue à Mod' Ado ! Aujourd'hui, nous parlons sacoche ! Les sacoches. Vous devaez sûrement vous dire que c'est juste pour les filles, eh bien non. Il y a des sacoches faite pour homme qui transporte des choses qu'il leurs sont utile tous les jours. Évidament, les sacohes pour homme sont comme des petits sac-à-dos. Ils n'ont pas de couleurs plus féminine comme rose et ils n'ont pas de petite fleurs ou arc-en-ciel qui font des motifs plutot féminin. Ce sont des sacoches fort simple souvent d'une couleur unisexe comme noir, brun, blanc, etc. Pour les filles, il y en a de toute les couleurs avec toute sorte de motif amusant ou juste jolie. Restez après la pause pour savoir les prix.

Pause Publicitaire

Les prix changent selon la grosseur et la marque. J'ai payer ma petite sacoche Mudd 20.00$. Si c'est une Gap, vous devez avoir les moyens parce que c'est vraiment pas donner. J'en ai une carroté et noir et elle coûte environ 80.00$. Les sac-à-main sont environ 20.00 à 30.00$ selon la marque et la grosseur. Après la seconde pause, je vais parler des accessoires qu'on peut mettre dessus.

Pause Publicitaire

Les accessoires. C'est bien beau mais il faut pas en mettre trop. Voici le top 5 des meilleurs accessoires à mettre sur une sacoche
5-Chaine (n'en mettez pas une trop longue)
4-Anneaux (des chaines en anneaux c'est très beau sur une sacoche)
3-Clé ( pas trop et faite attention à ne pas accrocher les autres avec)
2-Macarons (pas plus que 3 pour ne pas envahir la sacoche)
1- Porte-clé (environ 1 ou 2 suffiront pour mettre en valeur la sacoche)
C'est maintenant la fin de l'émission et demain, nous parlerons des marques.
Vous pourrez bientôt vous procurez les objets dont je parle dans mon émission dans la boutique Mod' Ado dans le rayon des boutiques de star-world.

Fin de l'émission
Revenir en haut Aller en bas
http://colorz-rose.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Émission de Bethany Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: Émission de Bethany Joy Lenz   Émission de Bethany Joy Lenz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Émission de Bethany Joy Lenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star World :: Carrières :: Télé Show !!!-
Sauter vers: