Star World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star World

Vis Ta Vie De Star !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emission de Elijah Wood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elijah Wood
!~> Tite Star <~!
Elijah Wood


Nombre de messages : 93
N° et Nom de la Rue : 8 rue des Merveilles
Date d'inscription : 28/02/2006

Emission de Elijah Wood Empty
MessageSujet: Emission de Elijah Wood   Emission de Elijah Wood EmptyMar 28 Fév à 23:18

nom : Wood
prénom : Elijah
age : 25 ans
émissions ou info ? émission
son nom : Tennis Actu
passe tout les ... : EMISSION ARRETEE
durée : 30 minutes
signature : Celebrimbor Séregon


Dernière édition par le Ven 3 Mar à 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
!~> Mairesse <~!
Sophia Bush


Nombre de messages : 1096
N° et Nom de la Rue : 1. Rue Des Merveilles
Date d'inscription : 15/02/2006

Emission de Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Emission de Elijah Wood   Emission de Elijah Wood EmptyMer 1 Mar à 16:24

oki, vazi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://star-world.forumactif.com
Elijah Wood
!~> Tite Star <~!
Elijah Wood


Nombre de messages : 93
N° et Nom de la Rue : 8 rue des Merveilles
Date d'inscription : 28/02/2006

Emission de Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Emission de Elijah Wood   Emission de Elijah Wood EmptyJeu 2 Mar à 1:30

[Merci]

Mercredi 01 Mars


TENNIS ACTU
Générique de début d'émission

Bonsoir à vous toutes et à vous tous qui nous regardez !
voici la première émission en direct de Doha, j'espère que vous serez nombreux à la regarder ^^
J'explique brièvement le contenu de l'émission : elle dure 30 minutes, dont 15 minutes sur le tennis féminin, la WTA et 15 minutes sur le tennis masculin, l'ATP. L'émission sera le plus souvent consacré aux français. Elle a lieu tous les jours 7/7 ! et au moins un invité par jour !

Je vais commencer par les dames avec la WTA !

WTA
Alors... Le classement WTA de cette semaine n'a pas réellement changé ! vous pouvez voir le top 10 défilé derrière moi sur l'écran géant :

Rg Nom Points
1 CLIJSTERS Kim 3566
2 MAURESMO Amélie 3402
3 DAVENPORT Lindsay 2902
4 HENIN-HARDENNE Justine 2798
5 SHARAPOVA Maria 2574
6 PIERCE Mary 2517
7 DEMENTIEVA Elena 2043
8 PETROVA Nadia 2014
9 SCHNYDER Patty 1946
10 WILLIAMS Venus 1493

A part la progression de Justine Henin Hardenne à la 4ème place grâce à sa victoire à Dubaï la semaine passée... le classement du top 10 ne change pas.

En ce moment ont lieu :
- le tournoi d'Acapulco, qui se joue sur Terre battue et est doté de 180 000 $. La française Emilie Loit est toujours présente, en effet elle a gagné son premier match contre la tête de série n°4 ! Gisella Dulko.
- le tournoi de Doha ! le plus important de la semaine, joué sur dur et doté de 600 000 $ ! Les françaises Amélie Mauresmo et Marion Bartoli y participent mais Amélie a battu Marion aujourd'hui ! nous allons en parler tout de suite, accuillons Amélie Mauresmo!! Une standing ovation pour Amélie Mauresmo s'il vous plaît !

Amélie Mauresmo entre sur le plateau, elle est applaudit !


Bonsoir Amélie !
Merci d'avoir accepté l'invitation à mon émission.

Questions / réponses :
- Après une défaite prématurée contre Svetlana Kuznetsova en 1/4 à Dubaï, vous faîtes un excellent match contre votre compatriote Marion Bartoli ! Vous avez gagné 6-0,6-2 !! Ce petit repos forcé vous a donc fait du bien ?
Oui, en effet, j'ai super bien joué aujourd'hui. En quelque sorte comme vous le dîtes, ce repos m'a bien remise dans le bain car je commençais vraiment à fatiguer et le match contre Kuznetsova en était la preuve...

- Ah Kuznetsova... Si elle arrive en 1/2 et vous aussi, vous pourrez ainsi vous rencontrez ! ça sent la revanche non ?
Oui ! j'espère la rencontrer pour pouvoir la battre cette-fois, mais avant tout je dois gagner mon 1/4 (rires)

- Vous rencontrez demain Roberta Vinci, 47ème mondiale, vous appréhendez ce match ou vous le prenez plutôt positivement ?
Non, là je me sens très bien donc je verrais bien demain sur le court mais je ferai mon maximum pour gagner bien sûr !

- Pour finir car vous devez vous reposer pour demain ^^, vous faîtes le meilleur début de saison de votre carrière avec 3 tournois gagnés consécutivement et 16 matchs d'affilée, je tiens à vous féliciter ! Vous êtes à 164 points de Kim Clijsters, vous pouvez redevenir numéro 1 mondiale, y pensez-vous et quel effet cela vous fait ?
Merci (rit) Non, je n'y pense pas vraiment même si je récupère cette place je serais très ravie car je me sens très bien en ce moment, et j'ai déjà réalisé tous mes rêves, donc maintenant ce n'est que du bonus !

Merci beaucoup d'être venu, au revoir et bonne chance pour demain !

Amélie Mauresmo part du plateau


Maintenant passons à l'ATP !

ATP
Regardez l'écran vous pouvez voir le top 10 du classement technique qui prend en compte les tournois joués l'an dernier ^^
1 FEDERER Roger 6725
2 NADAL Rafael 4455
3 RODDICK Andy 2685
4 NALBANDIAN David 2560
5 DAVYDENKO Nikolaï 2390
6 LJUBICIC Ivan 2245
7 CORIA Guillermo 2100
8 GAUDIO Gaston 1950
9 AGASSI Andre 1890
10 HEWITT Lleyton 1785

Toujours une large avance pour l'indétrônable numéro 1 mondial Roger Federer ! avec 2270 points de plus que Rafael Nadal !!
Cette semaine, il y a 3 tournois à l'ATP :
- D'abord le tournoi d'Acapulco joué sur terre battue et doté de 665 000 $ ! Un seul français qui a dû plier bagage, il s'agit de florent serra, car il a perdu face Juan Marin 6-4,6-7(7),6-4.
- Puis, le tournoi de Las Vegas joué sur dur et doté de 380 000 $. Deux français en lice : Gael Monfils et Julien Benneteau mais tous les deux ont été battus, respectivement au premier tour et en 1/8 ! Hewitt est aussi dans le tableau pour mettre un petit peu de piment.
- Enfin, le tournoi de Dubaï joué sur dur et doté de 975 000 $ Federer fait son grand retour dans la compétition ! Il est qualifié pour les 1/4... Nadal s'est égaleent qualifié pour les 1/4 mais c'est beaucoup moins joyeux pour André Agassi qui s'est adjugé face à Bjorn Phau. Mais voyez-vous par vous-même car Nelson Monfort va interviewer André Agassi !

sur l'écran géant, des images du match d'Agassi puis vient la mini interview par Nelson Monfort !


Bonjour, ici Nelson Monfort à Dubaï, je suis aux côtés d'André Agassi :
Hello, Mister Agassi, you loose your match against Mister Phau 7-5,7-5. Is it a disillusion for you ? (Est-ce une désillusion pour vous ?)

Yes...(fait une sale tête) I'm very disappointed, my first match is good with 6-0 in the second set and against Phau i am too short. (Je suis très déçu, lors de mon premier match je fais 6-0 dans le second set et contre Phau aujourd'hui j'ai été trop court...)

la télé américaine lui demande de venir et il s'en va

Bye André !

de retour sur le plateau
Merci Nelson ! C'était André Agassi pour un petit commentaire, c'est très gentil à lui d'avoir répondu à Nelson !

Bon l'émission se termine, merci chers télespectateurs et à demain !
Bye ^^
[lol désolé pour mon anglais... je ne sais pas si je vais continuer...]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
!~> Mairesse <~!
Sophia Bush


Nombre de messages : 1096
N° et Nom de la Rue : 1. Rue Des Merveilles
Date d'inscription : 15/02/2006

Emission de Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Emission de Elijah Wood   Emission de Elijah Wood EmptyJeu 2 Mar à 20:17

[si ton anglais c'est pas mal Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://star-world.forumactif.com
Elijah Wood
!~> Tite Star <~!
Elijah Wood


Nombre de messages : 93
N° et Nom de la Rue : 8 rue des Merveilles
Date d'inscription : 28/02/2006

Emission de Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Emission de Elijah Wood   Emission de Elijah Wood EmptyJeu 2 Mar à 22:37

[Merci]

Jeudi 02 Mars


TENNIS ACTU

Générique de début d'émission

Bonsoir ! Encore une émission de folie avec de nombreuses bonnes nouvelles !

Nous accueillerons une nouvelle fois Amélie Mauresmo dans peu de temps et nous aurons Roger Federer en interview à Dubaï.
le logo WTA apparaît sur l'écran géant

WTA

Accueillons tout de suite Amélie Mauresmo !!
Amélie arrive sur le plateau et se fait applaudir par tout le public, elle salue celui-ci et fait un grand sourire

Bonjour Amélie ! Content de vous revoir, je vais donc vous poser quelques questions par rapport à votre superbe journée.

Questions / Réponses :
- Vous venez de remporter votre 1/4 de final ! hier votre 1/8, tout se passe bien pour vous, non ?
Oui, c'est sûr que là je suis très contente de mon jeu, surtout du deuxième set contre Roberta (Vinci). J'espère que je vais continuer, car je me sens très très bien sur le court...

- Oui, ce deuxième set était fantastique ! 6-0, vous ne l'avez pas épargné (rires) Je n'ai pas précisé votre score final dans cette rencontre ! vous avez remporté votre 1/4, 6-4, 6-0 ! très expéditif ^^
(rires) Merci ! Mais Roberta a très bien joué également, elle a fait beaucoup plus de fautes directes c'est ce qui l'a empêché de me gêner dans le premier set, et dans le second, j'étais plus en confiance, donc ça a marché !

- Plus que deux matches et vous reprenez la place de numéro 1 mondiale Amélie ! Tous vos fans y pensent ^^ sûrement plus que vous mais gagner ce tournoi et redevenir n°1 mondiale serait superbe ?
C'est sûr, je joue bien, cette place reflèterait mon très bon tennis en ce moment. Mais ça serait surtout le fait de remporter ce tournoi, cette place serait comme une récompense !

- On me prévient que Martina Hingis a gagné son match contre Svetlana Kuznetsova ! Vous la rencontrerez en 1/2 ! Elle fait un grand retour que pensez-vous de ce match ?
Ah !(rires) donc je n'aurai pas ma revanche, dommage ! Martina est une grande adversaire qui fait un retour tonitruant ! ça sera donc un match très difficile, il faudra vraiment que je serve très bien et que je remette dans le court.

Merci beaucoup Amélie d'être venu, peut-être à demain ?
Oui, bien sûr, j'aime bien votre émission, et même si je devais partir prématurément, je viendrais Elijah Wink
Amélie part du plateau

Ah un imprévu ! c'est la magie du direct ! On me prévient que Martina Hingis est en salle d'interview car elle vient juste de gagner contre Kuznetsova 7-6(7),6-2 !
Martina hingis apparaît sur l'écran

Bonjour Martina !
Fantastique votre retour, encore une magnifique victoire en deux sets !

Bonjour, oui c'est vraiment de bonne augure ! le premier set était vraiment serré et à l'avantage de Kuznetsova mais j'ai réussi à tenir et à empêcher deux balles de set ! dans le deuxième, je déroule et je sens que mon jeu est très solide et que Kuznetsova est en difficulté !

- vous rencontrez Amélie au prochain tour ! êtes-vous prête ?
Ah Amélie ! Je l'attends avec impatience, j'espère qu'on fera un grand match et que la meilleure gagne! (rires) je sais déjà que je ne serais pas favorite et que ça sera très difficile !

- c'est aussi ce qu'elle a dit ! (rires) vous êtes toutes les deux de grandes joueuses, et je suis sûr que vous serez très prochainement dans le top 10 !
Merci beaucoup ! oui je l'espère aussi !!

Vous pouvez rester un peu, nous allons accueillir Roger Federer pour une interview et vous pourrez ainsi vous parler, vous qui représentez la Suisse !
D'accord, je serai enchantée de lui parler ^^

ATP



l'écran se divise en deux et on peut y voir à droite Martina Hingis et à gauche Roger Federer !


bonjour Roger, Martina votre compatriote est également là, vous pourrez ainsi échanger quelques mots ^^
Bonjour ! Ah martina salut !
Salut Roger !

Que pensez-vous du retour de Martina sur le circuit féminin ?
Je pense que cela (le retour) a une grande signification pour le tennis féminin et nous mêmes, ainsi que pour les autres joueurs.
Je ne sais pas si tu vas gagner des tournois importants, mais tu es bien à ta place. La principale question est de savoir si tu pourras rester régulière tout au long de la saison. Maintenant que tu as battu des joueuses comme Sharapova,à Tokyo en demi-finale, tous les espoirs te sont permis
Tu as toujours été un exemple pour les enfants en Suisse. Après t'avoir vu jouer, je n'ai aucun doute : tu termineras l'année parmi les meilleures. J'étais un peu surpris par ton bon niveau de jeu (dès son retour), mais cela confirme quue tu es une grande joueuse. J'ai toujours adoré te regarder jouer !

Merci beaucoup, ça me touche beaucoup ! Toi aussi j'adore ton jeu, tu mets la balle où tu veux et avec classe !! oui, c'est vrai, comme tu le dis c'est sur la régularité que je dois jouer surtout !

Martina doit partir...
Bye tout le monde et encore merci !

- Bye Martina et merci à vous ! Alors... Roger, vous êtes en 1/2 finale, après avoir battu facilement Robert Vik 6-3,6-2, à Dubaï. Vous faîtes également un grand retour ?
Oui, on peut dire que je joue assez bien là, j'espère aller en finale.

- Vous pouvez rencontrer Rafael Nadal, vous êtes impatient ?

Oui, c'est vrai que j'aimerais bien jouer contre lui ! en finale en plus, mais on n'y est pas encore (rires)

L'émission se termine, merci beaucoup Roger et bon courage pour votre match !
Roger dit au revoir et le logo de l'émission revient sur l'écran


Bonne soirée tout le monde, on rend l'antenne bye et à demain !

Générique de fin


Dernière édition par le Ven 3 Mar à 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Wood
!~> Tite Star <~!
Elijah Wood


Nombre de messages : 93
N° et Nom de la Rue : 8 rue des Merveilles
Date d'inscription : 28/02/2006

Emission de Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Emission de Elijah Wood   Emission de Elijah Wood EmptyVen 3 Mar à 0:42

[à partir de la semaine prochaine se sera deux émissions par semaine, une le lundi pour les classements et une le week-end, sûrement dimanche, vu le peu d'intérêt que porte mon émission (cf interview...) et le temps que je mets à la faire...]
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
!~> People <~!
Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 439
N° et Nom de la Rue : 8 rue des délices
Date d'inscription : 25/02/2006

Emission de Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Emission de Elijah Wood   Emission de Elijah Wood EmptyVen 3 Mar à 1:51

moi je l'écoute ton émission !
Revenir en haut Aller en bas
http://colorz-rose.skyblog.com
Sophia Bush
!~> Mairesse <~!
Sophia Bush


Nombre de messages : 1096
N° et Nom de la Rue : 1. Rue Des Merveilles
Date d'inscription : 15/02/2006

Emission de Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Emission de Elijah Wood   Emission de Elijah Wood EmptyVen 3 Mar à 20:18

moi aussi !

mais c'est très franchement un peu long, ce qui peut décourager les petits lecteurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://star-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Emission de Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Emission de Elijah Wood   Emission de Elijah Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission de Elijah Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star World :: Carrières :: Télé Show !!!-
Sauter vers: